Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notre position dans la "Guerre mondiale"

3 participants

Aller en bas

voulez vous prendre une part active a ce bordel général ou preferez vous voir venir et se proteger

Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_lcap25%Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_lcap38%Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_lcap25%Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_lcap12%Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_lcap0%Notre position dans la "Guerre mondiale" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  grannicos Mar 23 Nov - 11:02

je voulais juste savoir ce que nous comptions faire en début d'année 2011

pour ceux qui ne le savent pas plusieurs alliances vont faire un bordel général en créant une guerre mondiale

personne ne pourra se cacher et tout le monde sera pris a parti, qu'il fasse parti d'une alliance ou non, qu il veuille y participer ou non

alors repondez et sachez que ca va bruler sur tout alpha
grannicos
grannicos

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : duras 47

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  Gaia Mar 23 Nov - 16:00

Bonjour,

J'ai voter " ne se prononce pas " parce que je ne vois pas l'intérêt de cette guerre, d'ailleurs je vais aller de ce pas faire connaître mon avis sur le Forum officielle ... Une guerre mondiale, non mais n'importe quoi là ...

Tout le monde participera d'une façon ou d'une autre, et je trouves cela vraiment débile !!!

On devrait avoir le droit de dire et non ainsi que définitif pour ne pas y participer !!!

Gaia,
flower
Diplomate Phoenix
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2010

https://phoenixw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  anto83 Mar 23 Nov - 19:19

je ne vote pas encore. je souhaite réfléchir. cependant, je pense qu'une liste des alliance ne souhaitant pas participer et être tranquille devrait être établie. je pense qu'il serait bon je créer une sujet où on demanderai aux alliances ne souhaitant pas participer et donc ne pas être attaquer. si chacun proteste dans son coin, on arrivera a rien. si on établie une liste d'alliance contre cette guerre on obtiendra peut-être un truc !

malgré tout ça, si on obtient rien, 2 solutions pour moi :
- je fais une grosse armée, et je tente vainement de me défendre pour continuer à me développer.
- je ne fais pas d'armée, et je tente de me développer au risque de me faire piller...

quoi qu'il en soit, je ne m'arrêterai pas à cause d'une bande de zouaves égocentriques ! ! !
anto83
anto83

Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  grannicos Mer 24 Nov - 1:13

je suis comme vous je suis un phoenix et ne me laisse pas marcher sur les pieds

mais le souci c'est qu a les entendre PERSONNE n est a l abri
grannicos
grannicos

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : duras 47

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  Gaia Mer 24 Nov - 17:16

Exactement,

Tout le monde n'y passera pas parce qu'en 15 jours faudrait y aller fort ...

Déjà j'ai parler avec Dark-Night, ça devait durer un mois, et ils l'ont raccourci à 15jours ...

Et ensuite, toutes les personnes n'ayant ni armées, ni ressources ne seront pas touchés d'après ce qu'il m'a dit , mais bon j'ai du mal à y croire !!!!
Gaia
Gaia
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/06/2010

https://phoenixw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  anto83 Mer 24 Nov - 21:30

jouer sans armée, c'est faisable, mais sans ressources...
anto83
anto83

Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Un petit coucou

Message  aracnide Lun 10 Jan - 21:17

Bonjour à vous juste un petit mot après avoir offert ma tournée à toute l'alli.
Si toutefois vous participez à quoique ce soit avec les Rokh (normal) ou contre ??? n'oubliez pas d'avoir 40 cuistots Pas la peine pour les doc mais les 40 cuistots c'est le chiffre exact de l'équilibre peu importe à première la taille de l'armée 10 ou 2000 soldats c'est pareil.
N'oubliez pas sinon vous partez au bout de quelques tours faute de moral..
Allez c'était juste un coucou à vous et j'espère que peu importe le choix vous ferez vous passerez une bonne soirée avec les bouteilles que je vous offre.
Bonne année à vous Very Happy

aracnide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre position dans la "Guerre mondiale" Empty Re: Notre position dans la "Guerre mondiale"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum